COMMENT RECONNAITRE LES
SIGNES DE
L’AUTISME ?
L’autisme
est
un trouble grave du développement de l’enfant qui a des conséquences pour le
reste de la vie et dont les causes sont biologiques et génétiques. Il apparaît
avant l’âge de 3 ans et se manifeste par des altérations de la communication,
des interactions
sociales et par la présence de comportements stéréotypés.
Les
premiers signes sont décelables dès 18 mois,
L'idéal est de parvenir à les déceler chez
son enfant, avant d'aller consulter son pédiatre ou son généraliste.
Pour en savoir plus, vas sur https://www.slideshare.net/ETIC-CAMEROUN/comment-reconnaitre-les-signes-de-lautisme

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire